Humour - Les perles de l'irc

Oweoc : Ya action contre la faim qui viens de me telephoner
Oweoc : Je leur ai dit que je pouvais pas leur parler parce qu'il faillait que j'aille faire à manger


batou: moi jm'en fous jpari ma meuf
titou: waaa tu parie gros toi!


Relax> j'ai bien cru que c'était la fin de mon aventure ...
Relax> mais la leçon à tirer de tout ça, c'est que quoi qu'il arrive, ne désespérez jamais
Relax> n'abandonnez pas, gardez espoir, battez vous
Relax> il y a toujours un moyen, trouvez le !
Relax> comme moi qui ait enfin réussi à niquer ce PUTAIN de boss du niveau 7


Zerwan : ça doit être sympa d'être un chat...
Zerwan : Dormir - Manger - Jouer - Dormir - Manger - Jouer - Dormir - Manger - Jouer.....
Melysoph : Les chats sont des geeks o/


Jordan Douglas dit: attends mais c'est hallucinant, je suis allé prendre mon dossier scolaire après le bac
Jordan Douglas dit: et en dehors des "des capacités mais aucun travail ni motivation" du collège
Jordan Douglas dit: en primaire les profs mettaient "il faut apprendre, pas deviner"
Jordan Douglas dit: je n'ai JAMAIS RIEN BRANLE de ma vie
Jordan Douglas dit: et je sors de là en ayant sauté le CP, avec 12.2 au bac
Jordan Douglas dit: la vie est injuste, c'est le pied


PH> personne n'aurait un traducteur japonais sous la main ?
heLeN> si moi, je lui carresse le sommet du crâne depuis tout à l'heure
heLeN> mais il peut pas trad là , il est baillonné


Ruben: Atta je vais te montrer une video
Acteur celebre: ok
Acteur celebre: c'est koi ?
Ruben: deux secs
Acteur celebre: ah ?
Acteur celebre: c koi un sec ?
Ruben: ...


bino> et sinon, Dio-Eraclea, t'aurais pas un blog avec les photos de toutes tes copines
bino> avec qui t'as couché ?
bino> ou juste une page perso
Hairai> c'est pas about:blank ? :x


Tibo: oh putain oui elle est trop belle cette chanson
Tibo: la première fois que je l'ai entendu ca m'a fait des frissons dans le dos
Tibo: bon faut dire que cette fois là j'étais allongé nu dans la neige en coma éthylique
Tibo: donc bon...


lus6> hey magicien, tu fais koi comme tours de magie?
Lemagicien> c'est simple, tu viens chez moi, je te baise, et tu disparais.
lus6> ...


(Dofus)
Stedes24> Qui veux se faire baiser pour 15'000 kama ?
TheOne01> Moi !
* TheOne01 Donne 15'000 kama à Stedes24 *
Stedes24> ça y est, tu t'es fait baiser...
TheOne01> ??


@Faorita> Pour moi, IRC c'est comme un aquarium. Je me ça en fond et quand je m'ennuie, je regarde mes petits poissons converser.


N4sk> Bien la Suisse ?
BoJo_E> Excellent y a plein de wifi ouverts
N4sk> et les paysages ?
BoJo_E> Pas encore vu :-S


Redemption47> Je vien de penser à un truc
Redemption47> Si Clara Morganne se met à chanter
Redemption47> Alizée vas devoir faire un porno
Savatte> o/
Redemption47> o/


shady_soldier> Alors c'est vrai ta voulu te mettre game over ?
christelle> c'est pas dis de maniére delicate mais ouais j'ai tenté de me sucidé et j'ai raté
shady_soldier> y te reste une vie try again !!


MarCou dit : héhé elle a dormi dans mon lit quand meme =O
MarCou dit : bon ok j'y étais pas
MarCou dit : mais c'est deja ca


Bardamu> Je suis vraiment une merde
* volodim tire la chasse


Alviss : 500? a celui qui embrasse infinter xD
* Infinter s'embrasse
Infinter : J'ai besoin de tune


DiaBloneR> Enfaite, le monde tourne autours de l'argent !
B-SuGaR> Combien tu me donne pour que jte prouve l'inverse ?


bg-1221> Vou avé remarké ke lé parti lé + poilu du cor son cel don on se sert le moin ????
Linkfire> Tu parle de ta tete et de ta bite là ?


Saftoz>: Ah t'es super beau sur les photos!!!
Totoz>: Oh merci tu trouves? :$ moi j'aime pas
Saftoz>: Ah si si jte jure, d'ailleur si tu pouvais v'nire en photo au lycée ca serait surement mieux =)


Hey: salut !
elodieee: salu
Hey: ça va ?
elodieee: ui et toi
Hey: ava, tu t'apelle élodie ?
elodieee : ui et toi?
Hey: non pas moi.


[Math]: Le Lycée s'appelle Jean Sebastien Bach .
[zouzou]: Comme le chanteur ?
[Math]: Ah ouais, quand meme ...


kelbo> les Nuls n'étaient pas si nuls que ça pour être aussi connus que les Inconnus


li' : T'as déja pris un bain de minuit ?
zou : ouais, hier après midi
li' : c'est trop bien hein ?^^


dickcookie_88> hi everyone
Tox> Hello
dickcookie_88> is there people here
dickcookie_88> cause i don't see nothing
Tox> No
dickcookie_88> so how many we are here?
Tox> 26
dickcookie_88> you where you from ?
Tox> France
dickcookie_88> ok on parle francais alors


@Sogeking> c'est quoi le tube de l'été?
@Sekhem> la biafine ?


Luigi> je serais pret à casser mon pc pour me faire de nouveaux amis
Wirder> Bah perso, j'serais pret à casser mes amis pour avoir un meilleur pc


Brutus : J'ai de bonnes raisons de penser que Dieu a inventé le whisky avant d'inventer l'ornythorinque


zou : toi t'ira pas au paradis c'est sûr
waaz : Le paradis est un concept créé pour que les enfants qui ne croient plus au père noël continuent d'avoir des bonnes notes et d'être gentils avec les animaux


Maxou dit : tiens j'ai trouvé un site d'anciennes mesures
Maxou dit : ils disent que 1 verge = 1 perche = 12 pieds = 3,9 m
Maxou dit : ils disent aussi que 1 pipe = 2 bussards ou 2 barriques
Maxou dit : sachant que 1 queue = 1 pipe
Maxou dit : et que 1 barrique marchande de Poitiers = 36 veltes = 270 litres
Maxou dit : ce qui nous donne 1 queue = 540 litres et 3,9m
Maxou dit : la vache je plaint les filles de l'époque
Le roi du déhanché dit : ...


@AnarX> tu fais quoi dans la vie toi ?
Erdnal> Moi dans la vie ?
Erdnal> je fais pitié


@Quizz > Si vous avez la bonne reponse, tapez 1
Un > Mais euhhhhhh !


[r&mi_XY] : elle s'appelle comment la chanson qui fait :
[r&mi_XY] : tatatatatataaatatataaata
[r&mi_XY] : nanaaa nananaa
[r&mi_XY] : ???
Zali : ain't talkin' about love, Van Halen
[r&mi_XY] : OMG
Zali : ??
[r&mi_XY] : cétait ça !!! o_O
Zali : o/


omaxa: slt ca va
BrutusMillenium: bonsoir, ça va bien zé vous ?
omaxa: oui et toi
BrutusMillenium: ok, toi t'es con


Dr_House[HP]> Tiens un nouveau truc pour niquer
Dr_House[HP]> tu vas voir une meuf, tu baisses ton froc en disant "salut tu baises ?"
Dr_House[HP]> 99


des cas tu te prends une mandale
Dr_House[HP]> mais si tu le fais à 100 meufs, statistiquement y en a une qui dit oui, et hop tu baises !
Dr_House[HP]> par contre t'as sacrément mal à la joue ...


HeyTTuX> SHIT.
HeyTTuX> J'ai dit à ma mère "amène-moi des piles R3 stp, celles qui sont toutes petites et très fines".
HeyTTuX> Et elle me répond "comme ta bite".
IxDé> Violent :/


emeute> si kelkin c fait hacker son compte steam je peut l'aider a le recup !
sof> je supose qu'il faut de donner le nom du compte + mot de passe pour le recup ?
emeute> bah ouais


tro_tro> allez c'est parti je commence
tro_tro> je
tina> je suis
mesange> je suis un
naneninonuny> je suis un vieux
tro_tro> je suis un vieux pervers
tina> je suis un vieux pervers pédophile
mesange> je suis un vieux pervers pédophile et
naneninonuny> je suis un vieux pervers pédophile et j'aime
tro_tro> je suis un vieux pervers pédophile et j'aime les
tina> je suis un vieux pervers pédophile et j'aime les petits
mesange> je suis un vieux pervers pédophile et j'aime les petits enfants
*** etoile vient de rejoindre #copaiiiiins
etoile> coucou tout le monde!
naneninonuny> je suis un vieux pervers pédophile et j'aime les petits enfants sages
etoile> heu...


Piyou: Milina, je voulais te dire que... depuis la première fois que je t'ai vu, j'ai pas arrêté de penser à toi
Piyou: et que maintenant qu'on se connait un peu mieux, je crois que je suis sûr de ce que je vais affirmer
Piyou: Milina, je t'aime
Milina: Milina n'est pas là, c'est sa mère là
Piyou: !!!
Piyou: euh... bonjour Maman de Milina, j'aime beaucoup ce que vous faites !


Jérémie> ouais mais ca me casse les couilles
Jérémie> créer des comptes à la pelle
Taranael> Nan en général on le fait au clavier


cole> GTA ?
Nox> Wai, tu y as déjà joué ?
cole> oé j'ai joué au 4
Nox> ...GTA 4 sort le 19 Octobre, or nous sommes le 26 Juin.
cole> alors ct le 5 que g joué


MacGyver> aujourd'hui j'ai tué un frelon :)
MacGyver> mais en contre partie j'ai brulé le rideau :(


Drago_Flameus> les gars
Drago_Flameus> j'ai ma nouvelle calculette o/
conno> génial
conno> tu vas pouvoir serrer des meufs !


GuiX> t'es pas mal sur ta photo
GuiX> t'étais pas top model dans une autre vie ?
misette> si je croi ^^
GuiX> bin juste dans une autre vie alors...


Akee'Dodo> Je vis dans un monde magnifique
Akee'Dodo> ma mère me pousse moi et mes potes à boire
Akee'Dodo> (pour pas que ça soit mon père qui finisse les bières)


toutouff> Tin je suis sorti acheter le pain cet aprem
toutouff> C'est ouf comme mon quartier a pu changer en 5 ans


* Snowrom has joined #suicide
Snowrom> bon j'en peux plus la
Snowrom> et j'suis au bout du rouleau
antiTane> Mais non dis pas ça, tu veux en parler ?
Snowrom> Tant pis, j'vé quand meme faire caca
* Snowrom has left #suicide


Tyra> Bon je go en cours
Matt> a, ta decidé de reprendre tes etudes?
Tyra> Non mais ya la clim


0 - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 -

Toutes ces citations proviennent de l'excellent site bash.Fr - les perles de l'irc
Je vous conseille donc d'aller faire un tour sur ce site pour avoir les dernieres mises à jour en temps réel.

Webmaster toulouse