Humour - Les perles de l'irc

Raine> j'ai loupé mon arrêt de bus ;(
Claes|afk> tu veux dire qu'il se deplacait lui aussi ?


Nico-teen> moi je fait ça
Nico-teen> dès que quelque chose marche pas je formate et réinstalle tout
Nico-teen> un jour j'ai tout formaté car le son marchait pas... j'avais pas branché les enceintes


Planetary> Il faut combien de Super Saiyen pour remplacer une ampoule ?
Orishas> je sais pas
Deadpool> Euh..?
Planetary> Un seul, mais ça lui prend 3 épisodes.


@LePhasme> si la lettre de motivation est à envoyer par mail, vu que c'est pas possible de signer je note mon nom en bas ?
@Carl> non
@Carl> tu signes avec un marqueur sur ton écran, ils comprendront


addams> ce qui est bien avec les forums chrétiens, c'est que ça censure pour un oui ou pour un non...
addams> une fois j'ai demandé si c'était un péché de supprimer un message d'un forum juste parce qu'on est pas d'accord avec ce que l'autre dit
addams> le message a tenu 5 minutes...


Pegasus> Tin je viens de secouer ma biteille ça a giclé partout :(
Pegasus> Pourquoi j'ai écris biteille ????


Djool> Moi qui pensait ne pas pouvoir toucher le fond
Djool> ben là c'est pire que tout
Djool> Je suis actuellement aussi féminine qu'un champignon, à cause de ma coupe de cheveux
Djool> je suis devenue le sosie officiel de Toad l'ami de super Mario.
Djool> Je pourrai pas coucher avec des gens avant longtemps avec ma tête de champi !


Sasuke> Oh non, mon site de fesse favoris a fermé
Sasuke> il va me falloir une copine maintenant...


Anothefan> mince les moustiques continuent à m'attaquer,et ils ont de plus en plus gros
Anothefan> heureusement ils sont dirigés par une vieille IA de jeu de stratégie qui envoie ses unités 1 par 1


PRIAP> Les seins, c'est comme le chocolat : il en faut mais trop, c'est écoeurant.


Howimboe> il parait que tu peux lire un texte avec juste le haut des lettres mais pas juste avec le bas
Howimboe> ou inversement


Petiflo> moi vivant tu ne me tueras pas


zed> lorthographe c'est important
zed> lôrtographe
zed> l'orthogrpahe
zed> allez vous faire foutre


oXe|Conan^> tes mechant ou mechante ? :x
rx|st3f> je suis pas sympa
rx|st3f> et sympa ne prend pas de "e" au féminin, donc tu sauras jamais que je suis un gars
rx|st3f> HAHAHA
rx|st3f> merde.


Astaroth> fécondée in vitraux ca veut bien dire violée dans une eglise


@heol_telwen> je viens d'apprendre que j'étais passé sur du matériel spécial wanadoo depuis le 9 juin -_-
@Jinroe> ça veut dire quoi ?
* Quits: @heol_telwen (~forlorn@xxx.wanadoo.fr) (Ping timeout)


MatthewBe> mon jean sent la frite
MatthewBe> je comprends pas
Thieums> c'est une contrepetrie?
MatthewBe> non c'est une odeur


Fallen> un jour j'écrirais un libre : "le geek et la quête de la geekette"
Fallen> un livre*
Fallen> 'tin jsuis tellement geek
Fallen> que jécris libre partout


w00tislife: J'ai proposé à ma copine de regarder "le Dernier samourai"
w00tislife: Elle m'a répondu : "ouais mais j'ai pas vu les premiers"


Olryn : YAVIN- !
yavin-: oui ?
Olryn : Je l'ai trouvé !
yavin-: alors, elle mesure combien ?


Quizz> [52.2


]: 2+2=?
LipR> 4
dMd`RmK91> 4
[xPr]ViP|Maeva`> 4
LipR> quatre
dMd`RmK91> 2+2=4
dMd`RmK91> cuatro
[xPr]ViP|Maeva`> 2²
dMd`RmK91> four
LipR> lol? ou?
Quizz> Le délai est bientot écoulé!
LipR> 4,0
dMd`RmK91> 4
[xPr]ViP|Maeva`> 04
dMd`RmK91> 4
dMd`RmK91> 4
LipR> =4
Quizz> Désolé, le délai est écoulé pour cette question... La réponse était: 5


beN: C'est un gars qui rentre dans un café et qui dit :
beN: "C'est moi !"
beN: Mais en fait, c'était pas lui!
Momo: c'était qui alors ?


Popanux> purée si je continue à le secouer je peux me faire le repas de ce soir :x
Popanux> je parle de mon clavier


Sephi> L'état de ma soeur sur msn est sur "Partie manger"
Sephi> Ca signifierait donc qu'ils ont commencé à manger sans moi.
Sephi> Ingrats.


Mirma> Chui sur le cul !
Zoffty> T'as pas de chaise ?


anKh> On a eu une scene de menage
anKh> ... violent !
HelN> c'est à dire ?
anKh> bah on a rangé ma chambre


yog> nan ne me dis pas que tes textures de murs sont issues de ton répertoire p0rn quand meme...
[]pc> sisi
[]pc> enfin, c est des images soft de nu
[]pc> ya pas mal de decors, et c est une source de texture tres interessante
[]pc> meme si c est cocasse
yog> ceci dit tu dois être un des rares mecs sur cette terre qui regarde les murs sur une image de sexe...


Hanniel: Hé on fait un 3 contre 3 ? Moi et Alex contre vous 4


Etoile> Et qu'est-ce qui te dit que je suis pas super belle, genre 1m75, 95/60/90, et que tous les mecs me sautent dessus quand je sors ?
Propane> simple
Propane> t'es ici


Phoenix_w> suis tombé amoureux -_-
Punisher> et quand est ce que tu vas nous la ramener sur le chan?
Phoenix_w> quand les poupées gonflables seront capables de se servir d un pc


saskuku-chan> j'aimerais qu'il fasse nuit toute la journée


skit; mais ai le malheur de te promener dans les rues de charleroi un soir de qualification du real madrid
skit: et tu signes ton arret de mort
skit: tous les italiens de charleroi qui sortent dans les rues bourrés pour faire les cons
skit: (soit un peu plus de la moitié des habitants de charleroi)
ankh: ...
ankh: 1) madrid c'est en espagne
ankh: 2) real de madrid c'est a madrid
skit: mais je suis pas italien je connais pas
skit: mais euh c'est vrai que madrid est la capitale de l'espagne maintenant que tu le dis


Grub> j'adore FF...
Mr_Smoke> FireFox ?
Mr_Smoke> Final Fantasy ?
Mr_Smoke> Fist Fucking?
Grub> Frank Finatra


yonben> a la farheneit(vive l'hortographe)
yonben> corrigez moi lol
baguera> ca va
baguera> tes pa pire ke certain


padmidala> Mieux vaut l'amour avec un grand A que l'amour avec un gros tas hein ?


+silver> je suis trop raide
lutin> ta vie sexuelle ne nous interresse pas


[20:39]Pouzy> Bon allez, je file moi, la permission de minuit est presque passée


Thilde> ce qui est bien a paris, c est que les pigeons ca fait campagne.
SeR_> et les connards en province ca fait parisiens ?


Philou> Korn de toutes facons ce n'est pas du metal
Vinze> c'est quoi alors ???
Philou> C'est de la pop, Korn


* Joins: Kateria (~lambertka@cnq44-34.cablevision.qc.ca)
* Joins: kateriaa (~lambertka@cnq44-34.cablevision.qc.ca)
kateriaa> ffs
kateriaa> qui utilise Kateria!
Crystalium> omg
Crystalium> elle a lancé deux fois mirc
Crystalium> et elle se gueule dessus


Guina: A quelle âge il aura 18 ans?


chewi: saltu
chewi: satlu
chewi: merde
chewi: bonjour


MadX`> mais de quoi? et ou?
Lagora> MadX`> mes couilles
Lagora> MadX`> sur ton nez
Lagora> MadX`> ça te fait de jolies lunettes :p
MadX`> arg
MadX`> mais on voit mal!
Lagora> ce sont les poils qui te gène ? :)
MadX`> sur que ca va pas être les couilles vu leur taille


barBe> 5 ans d'anime n'ont pas été inutile
barBe> je dois pouvoir demander un sceptre en cristal ou traiter de "sale enfoiré" quelqu'un au Japon o/


Clad: je sais je suis passé par là
Clad: mais maintenant je fais des études qui me plaisent, je vais en cours avec plaisir et je vois l'utilité de ce que je fais
Clad: d'ailleurs j'ai fini sonic triple trouble o/
Clad: demain j'y vais avec sonic chaos


kev189> j'ai un contact qui est vachement romantique
kev189> "si un poil pouvait dire je t'aime, alors je t'offrirais mon cul "
kev189> c'est beau non ?


* Cedragor a été exclu d'un cours ce matin
Cedragor> le prof a demandé un truc qu'il fallait situer
Cedragor> et j'ai dit DTC...
Cedragor> le problème c'est qu'il a compris >_


CarmenElectra> Quizz !
CarmenElectra> Ancienne mesure de longueur française valant 1,949 m.
Archibald> mon penis


Luigi> un "doowap" a tenté de me violer par la bouche c'est horrible


0 - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 -

Toutes ces citations proviennent de l'excellent site bash.Fr - les perles de l'irc
Je vous conseille donc d'aller faire un tour sur ce site pour avoir les dernieres mises à jour en temps réel.

Webmaster toulouse