Humour - Les perles de l'irc

Cypher> Alex: Tu as le QI d'une aubergine !
Alex> Mais une aubergine ça n'as pas de QI ?!
Titi> ...
Jeannot> ...
* Cypher est maintenant connu sous le nom de Cypher_déprime


+Fanagame> ahah c marrant Vaillant le pigeon de combat
+Fanagame> mais c vrai que ya eu 32 pigeons décorés pendant la 2nde guerre mondiale ?!
@Karasu> ils donnent bien la légion d'honneur à Pascal Obispo


Tracnar> T'es comme une erreur 404, tu menes a rien.


gneu> c'est con ; je cherche la définition du mot pléonasme pour comprendre ce que ca veut dire et la définition est encore plus compliquée que le mot


Zeeeed> ptain ya plus d'éléctricité dans cte baraque ou quoi.


(00:50:37) (BlasteR[OqP]) y'a une nana qui me dit a l instant, c quoi ton num de portable, j'ai les sms gratuits jusqu'a minuit...


LeuRne> mal a loreil :/
MadX`> tu diras à ton mec qu'il faut viser plus bas


Wiz> putain
Wiz> torture cérébrale intense là
Wiz> j'ai la télé en face de moi, impossible de l'ignorer
Wiz> sur TF1
Wiz> Starac
Wiz> Maintenant à 1m50 devant moi j'ai la télécommande
Wiz> Et sur mes cuisse le portable qui me tient chaud
Djewom> utilise un pouvoir télépathique


lola> salut, qui veux sortir avec moi ?
stefinou> tu sais, depuis la mort de cousteau
stefinou> des mecs qui spassionnent pour les thons, yen a plus des masses :/


X-T@ze13> tu vas où ?
Lepetitprince> à Paris
X-T@ze13> t'as de la famille là haut?
Lepetitprince> non
X-T@ze13> tu va dormir où alors ?
Lepetitprince> chez ma mere
X-T@ze13> ok
X-T@ze13> ...


Savatte> hein ? /part et /quit sont sur un bateau, /quit tombe à l'eau, kicékireste ?
* sarounou50 a quitté #lelombrik
* sarounou50 a rejoint #lelombrik
sarounou50> hé
sarounou50> qui a fait sa ?


Kayser : c'est kwa le prénom a rolland?
Latios : rolland


Shingogilles> vous avez deja vu le site ou des nanas se font livrer des pizzas mais en fait les boites a pizza ont un trou et les livreurs mettent leur bite dedans?
Shingogilles> c'est dingue quand meme
Shingogilles> t'imagine le mec qui a trouvé le concept?
samerelepoivron> bon marketing
LittleDragon_busy> savent pu quoi inventer les gens de nos jours
Shingogilles> "alors on va faire un site de cul avec des livreurs de pizza qui mettent leur bite dans des boites" "oh oui ptin c'est brillant mec!"
euka> question :
euka> comment tu as trouvé ce site?
* euka siffle
* LittleDragon_busy siffle aussi
Shingogilles> =/
Shingogilles> on peut meme plus commander des pizzas tranquille.


DanaKil> si au moins, j'avais un chien, je pourrai le sortir
DanaKil> pis je l'appellerai Dulo, ça me permettrait de sortir un peu dulo pour une fois


Grizzly> Wolfi
Grizzly> LE Wolfi ?
Grizzly> Wolfi alias Wolfgang Amadeus
Grizzly> Qui ne te connais pas ?
Wolfi> ah bah nan
Wolfi> c ske je di
Wolfi> lol
Wolfi> Wolfi alias Wolfi
Wolfi> g cru ke tu me konéC a coz de ma team de fansub mé en fait nan
Wolfi> lol
Grizzly> Fais moi pas croire que tu connais pas
Grizzly> Wolfgang !!
Wolfi> non jte di
Wolfi> lol
Wolfi> jvien darriver moi
Grizzly> Wolfgang Amadeus ca te dis rien ?
Wolfi> non serieusement
Wolfi> mé c un pseudo hyper répendu


DarckSoldier> emploi du temps de neo
DarckSoldier> allume ordi -> connect internet -> go daoc -> mange -> go daoc
+Sib`> toi c'est pareil sauf en remplacant daoc par wow nan ?
DarckSoldier> heu
DarckSoldier> bha non.....
DarckSoldier> moi l'ordi et deja allumé


lol38> chuis cleptomane
Flop> ha merde moi qui coyait que tu étais clitoridienne... ;)


Leen> carpe diem c'est de l'allemand non ?


Nana`Cry> Je veux plus avoir mal aux dents !
Nana`Cry> Je veux etre maigre !
Nana`Cry> Je veux etre une femme !
Nana`Cry> Je veux que LeuRne déco
MadX`> tu veux pas fermer ta gueule?


moulod : vasy jvai te spy ton ordi toi t mor salcon
Master Chief : c'est bien dis donc tu connais un mot en anglais, par contre ta langue maternelle c'est pas encore ça.


booba> sinon tu prends un mac, ça boote sur n'importe quoi au moins
barBe> sinon tu prend une nana
barBe> ça boude sur n'importequoi


+drake[Hgame]> je me demanque quel est ce genie qui a inventé le "hand free mode" pour les hentai games ,c'est l'invention du siécle o/


cr0vax> en fait denver
cr0vax> c'est un truc de zoophile
cr0vax> Denver, le dernier dinosaure
cr0vax> c'est mon ami
cr0vax> ...
cr0vax> et bien plus encore ...


DTC: ba oui jvais retourner la voir la blonde
DTC: qui sait meme pas faire marcher un micro onde
DTC: remarque toi pour comprésser une image en jpg tu change .bmp par .jpg ....
Stang-An-Ankou: ....... la ferme
DTC: Mouaahahah


Sephi> Aujourd'hui on avait rendez-vous dans une salle pour la présentation de la bibliothèque.
Sephi> J'entre dans la salle et la nana me dit "Bonjour, bibliothèque ?"
Sephi> Alors moi je lui réponds "Non, Sylvain, enchanté"
Fefaine> quel drageur..
Sephi> Enfin bon c'était drôle sur le moment quoi


hildegarde> bonsoir
Tsunami> hildegarde ? ce pseudo me dit quelque chose
hildegarde> tu m'as peut être deja vu sur le chan lol
BigJim> il s'en fout c un bot :|
hildegarde> ah merde la honte


PiQuiZza> [395/560]: {Jeu Vidéo} Quelle est la dernière console de "poche" de Nintendo ?
MaXxXxX> psp
HdJ> psp
yoon> psp


Aga> le meilleur moyen pour aller a la gare c'est quoi ?
Tobeornottobe> le train


frenchy-vibes> pke les belles frase bidon tte faites ca a lair de te plair
mela> les phrases bidons ttes faites
mela> ca me plait venant d'un beau garcon
mela> c'est pour ca quee venant de toi
mela> je me contenterai du minimum


Nem-siS> je suis en train de faire une grue en papier ;)
Nem-siS> pas évident
Elentar> ta vie est passionante


hey-ho> tu dis que tu es moches, et que tu es mal aimée pour qu'on te dise le contraire
hey-ho> et quand on te dit tes defauts tu t'énerve, enfin bref j'ai pas envie qu'on s'engueule donc je m'arrête la
Mystique> fais gaffe tu vas te faire frapper
Mystique> jai JAMAIS dit que j'étais moche ou mal aimée
Ezkimo> tu vois elle le prend mal


bertrand: expérience bizarre :
bertrand: je me réchauffe des lasagnes en ajoutant un peu de lait car elles sont trop sèches ...
bertrand: je mange .....
bertrand: ben c'est fout ce que les boites de jus de pommes ressemblent aux boites de lait ...
bertrand: (faut que j'aille dormir, moi .....)
bertrand: Le pire c'est que j'en ai mangé les 3/4 avant de me rendre compte qu'il y avait un truc louche


Vincenzo> Erf, j'ai choppé un diarée mentale
Vincenzo> Toutes les idées que j'ai, c'est de la merde


Agricola : bah tu dis la vérité c pas pareil que de lui lecher les bittes
Agricola : les bOttes


crooked: vazy jepige ke dalle
crooked: ecri francé merci


SeinsPouletZilla> sabrina ?
SeinsPouletZilla> t'a ton balais coincé dans le cul !
Dr_JAb[Sabrina]> ah merde ... c'est ca qui me chatouillai le palais


wam> j'importe des gens auxquels les gens adhèrent
Nosferaton> T'importes des gens...
Nosferaton> Esclavagiste
Nosferaton> Des gens auxquels les gens adhèrent ?
Nosferaton> Proxo, même !


iF> CSS mo2 solo?? c vrt 2la mR2 wè!
newB> si j'ai bien compris ta phrase, j'te répondrait que
newB> ya pas de solo à css
iF> aahh msemblè bi1..


Zipo> Et on vous a jamais fait le coup de siffler pendant qu'on te touche les burnes ?
Bitman1er> yen a qui ont essayé ils ont eu des problemes
Marlou> ils ont pas trouvé tes burnes ?


James314: Le 30 octobre 2005 à 3h : reculer vos montres de 1h
James314: c'est chiant ces trucs
James314: obligé de se lever à 3h pour modifier


Achoral> Bon, je vais jouer à FF7, je l'ai trouvé sur PC
kev189> Tu me le graves ?
Achoral> C'est déjà fait, je sens qu'il va tourner
Achoral> Il est en anglais
kev189> Et alors ?
kev189> tant qu'il est pas en americain


Tinton_> je suis tellement moche que quand je vais aux putes, elles font semblant d'attendre le bus...


spl0k> grmbl mon raccourci marche pas.
r2s> allonge le


Ira> Vivement que tu reprennes les cours !
Ira> Sinon, alors, ton bilan de Henri IV ?
Ceacy> Ravaillac, quel grand homme.


* Massi se rappelle d'une certaine hong kongaise qu'il avait rencontré sur Rose Online XD
Massi> on etait super proche, j'ai meme un screen


Wayne_> sinon hier, à part le repas jusqu'à minuit qui était supportable, jme suis tapé 3h30 après à les regarder danser comme des cons sur un répertoires qui date des années 60, sans pouvoir rentrer chez moi vu qu'on est venu en bus
Wayne_> bande de cons
Wayne_> on était 40
Mk`l> Pas mal ...
Mk`l> Et t'es pas allé danser ? :x
Wayne_> je déteste danser
Wayne_> mais au moins, j'ai agrandit ma culture
Wayne_> je sais maintenant que les lampes du plafond ont toutes 296 points dessinés
Crystalium> ?
Mk`l> Gni o.O
Wayne_> j'ai compté les points sur les lampes au plafond
Wayne_> je savais pas quoi faire
Crystalium> woah ..
Mk`l> Impressive ...


overdose> comment on dit faineant en anglais ?
blacksilver> lazy
blacksilver> c'est pour mettre dans ton cv ? :)


? ( Join ) magnolia-5 (~CoolScrip@ppp.tiscali.fr)
+Pifou_Roudoudou> planquez vous y'a magnolia-5
* vargas saute derriere le canapé
* +Pifou_Roudoudou se rue dans l'horloge
* +ckoi7aw se cache sous le canap
* Couscousgarbit se pend
? ( Quit ) magnolia-5 (~CoolScrip@ppp.tiscali.fr) (Client quit)


+aurelien22> C'est parce que la lumière se déplace plus vite que le son que bien des cons ont au premier abord l'air lumineux.
+DarkSoldier> toi on te vois dans la nuit on crois qu'il fait jour
+aurelien22> pas compris
+DarkSoldier> Qu'es que je disais....


alias> Lord> decris toi stp
Lord> Je suis grand
Lord> Brun
Lord> J'ai des lunettes
Lord> Je fait beaucoup de sport
Lord> J'ai un watercooling


0 - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 -

Toutes ces citations proviennent de l'excellent site bash.Fr - les perles de l'irc
Je vous conseille donc d'aller faire un tour sur ce site pour avoir les dernieres mises à jour en temps réel.

Webmaster toulouse