Humour - Les perles de l'irc

Cassos> Putain, il y a quelqu'un qui me saoul :(
Fruitos> Bah esquive le, fais genre t'as des problèmes de connection
Cassos> Bonne idée
Cassos> Hé Fruitos
Fruitos> Quoi?
Cassos> J'ai des problèmes de connexion...
Fruitos> Enfoiré...


ceacy> Mais ma journée fut bonne : l'auteur principal d'Ogre m'a aidé à résoudre un problème. Lui, EN PERSONNE (et en moins d'un post)
ceacy> C'est un Dieu ! (un peu comme les carottes)
remram44> (c'est pas les bananes ?)
ceacy> Non, les carottes sont divines, mais les bananes sont libres.
remram44> ah...
remram44> faut que tu expliques là
ceacy> Y a rien à expliquer, c'est comme ça.
ceacy> Tu comprends, une carotte, c'est orange. Or, la terre est bleue comme une orange, donc les carottes sont forcément plus bleues que la Terre, et par conséquent supérieures.
ceacy> Une carotte est donc supérieure à la Terre ; vu sa taille, c'est ainsi un concentré hallucinant de puissance et de perfection
Enlil_pala> mais, on peut dire pareil pour une banane....
ceacy> Une telle densité de magnificence ne se retrouve que chez les dieux (et moi), et, comme je ne suis pas une carotte, les carottes sont des dieux.
ceacy> Non, car la banane est JAUNE
remram44> donc pas comme la Terre, CQFD
ceacy> Demain, nous verrons pourquoi une pastèque vaut mieux que deux tu l'auras.


Yojra> Pfiou... je reviens du boulot là
Superboulet> Tu veux dire l'école?
Yojra> Non la vrai vie ;)
Superboulet> Aaaah... et tu fais quoi dans la vraie vie?
Yojra> J'empile des briques...
Superboulet> Tu bosses pour Tetris?


FlupKe> par contre, sur #bashfr, ca parle de cul tout le temps :p
gnomii> ah ah ah :)
gnomii> FlupKe: tu ne dis pas non toi :)
FlupKe> bah, des fois c'est un peu relou quand c'est pas ce que tu cherches
gnomii> la loose, le mec qui arrete de matter des films de cul et hop il se dit, tiens un peu d' irc pour me changer les idées et voila, ca parle de cul
FlupKe> c'est un peu ca


Khaalya> vas t'en on est entre nous la
OoEca-oO> tg
OoEca-oO> jte piss a l'arret
Khaalya> previens nous quand tu chieras en marchant!


hochoolaski: la_brune, t'as mis un pseudo comme ça pour qu'on te demande pas sans arret si t'es pas blonde ?
la_brune: NON, JSUI BRUNE
hochoolaski: d'accord.


hachi a rejoint le salon
_Di3u_> Salut hachi
_Di3u_> Je suis parmentier
hachi a quitté le salon
_Di3u_>Je lui ai fait peur xD


trollfot> Chan et Serv, comme le dessin animé ?


DeG> j'voulais te dire
DeG> t'as les plus beaux yeux bleus que je connaissent
mimi> j'ai les yeux verts
DeG> je suis daltonien


thomek> vous aver quel age ?
Lunart> 77
Lunart> 75
Lunart> 76
Aerials> 99ans
Lunart> a merde j'ai cru que c'était le quizz


MacGyv> je suis sorti de ma chambre et j'ai découvert que ma famille avait déménagé.


Tan> pourquoi c'est au moment ou jfinis la boite de bonbons au café que j'vois qu'y a marqué dessus
Tan> "Une consommation excessive peu avoir des effets laxatifs"


wilckox: Un truc super bizarre, j'ai lancé mon slip au plafond et il est resté collé au plafond... :/


Izra - Chasseuse cueilleuse : salut
Svein : Chasseuse ceuilleuse ?
Svein : Je t'engage dans Age of Empires si tu veux, il me manque un villageois.


sophia239> on fait une pitite fete ce soir avec des copines
sophia239> tu veux venir seb ?
Seb'> quel serveur ?


vanessa> je fais du stictis pour toi
vanessa> strictise
Matt> striptease ?
vanessa> yes


boudou> tu crois que qd un geek meurt il va ds la corbeille....????


Georgi> tu sais, j'ai une vie autre qu'irc
Georgi> les forums


Dieu : T'as un lien marrant ?
Charlie : www.lienmarrant.com
Dieu : Le pire, c'est que j'ai cliqué.
Charlie : J'm'en doutais.


nuggets> Bonjour. Comment faire pour désactiver momentannément la souris sous linux?
stanislas> euh ... tu la débranches ?


Phil: sparyz tes pas au boulot?
Sparyz: non.
Phil: ha bon
Sparyz: Mon patron va probablement se payer ma tete en me livrant des remarques pertinentes sur la défaite de mes favoris, les espagnols.
Phil: Ptete aussi que t'aurais pas du courir tout nu dans la cafete avec un ballon de foot a la main et le drapeau espagnol tatoué dans le dos..
Sparyz: fait chier.


boulnatachou> BUUTT!
nagareboshi> Tu regarde le foot toi?
boulnatachou> Nan mais dès qu'on marque un but, j'ai l'alerte qui sonne
nagareboshi> huh? quelle alerte?
boulnatachou> Tout mon quartier..


Meufdu65> dite, je me demandai, pourkoi est ce kon met toujours abrutie au féminin ?
Aurum> Euh... depuis quand tu mets toujours abrutie au féminin ?!
Meufdu65> bah comme dans "quelle abrutie celle là"
Aurum> Ah nan mais attention, ça c'est ce qu'on TE dit toujours, mais sinon tu accordes selon la personne...
Meufdu65> ah ouai, je savai pas ! mci !
* Meufdu65 est sorti(e) de #cafagogo
Aurum> Quelle abrutie celle là...


PlayKat|play: ça coute cher pour avoir canal sat gratos ?


MrKaya> Je suis bisexuel.
MrKaya> Je ne fais l'amour que 2 fois par an :/


Sarah-Lee> j'étais persuadée que CHARLEMAGNE avait assassiné Lénine
Madmass> O_o
Alexko> o_O


mr_tolkien> Je suis amoureux ...
alucard75> Encore ?
mr_pacha> Encore O_o
gimiyou> Encore >.
nitroka> Encore ...
KA_bidule> Encore :s
anonyme4ever> Encore ? :p
minnie> Encore n.n ...
elgostrapy> Encore w.w
adictid> Encore ? O_____o


Kagekev> purée
Kagekev> 12 min au tel avec mon père juste parceque la page d'accueil de firefox a changé


rushTime|LoT: ça va chercher dans les combien un clavier ?
guillaume - : boarf
guillaume - : depend =c
guillaume - : enfin j'dirais dans les 30 ou 40 euros
rushTime|LoT: et en azerty ?
guillaume - : heu bah mm chose =C
guillaume - : 'fin depend des options dessus, enfin touches macro etc
guillaume - : connectivité
guillaume - : sinon qwerty azerty, mm chose
rushTime|LoT: c'est pas ce qu'on m'a dit
guillaume - : bah ?
guillaume - : on t'a dit quoi ?
rushTime|LoT: un clavier azerty en vaut deux


tulipe : La prochaine phrase est vraie.
tulipe : La phrase précédente était fausse.


Ice> Il est fort ce joueur du ghana, Amoah
Dams> amoah pa amou du gou


PA : Moi, normalement, Auchan c'est bon, j'attends la confirmation.
Etec : Je vois
PA : trop stressant tes "je vois"
PA : ça donne l'impression de "je m'en fous"
Etec : Je vois


Entis> on mélange pas les tampons et les serviettes


NanO> putin ma mere vient de me griller avec un join,
dark> Merde,
NanO> Histoire de ratraper le coup, je lui ai dit que c'était en réponse au mal être qu'occasionne sont divorce imminent avec mon pere que je m'était mit a fumer
dark> elle a pas avalée ca?
NanO> D'ailleur je pourrais pas venir mercredi pour la lan, j'ai un rendez vous chez le psy ...


#ch'tarbais : çà t'emmerderait de coller tes images en JPG et pas en BMP!?!?
#el_gersois : suis pas graphiste


neO-XP> j'ai un pote il a trop de bol!
akalton> ?
neO-XP> sa meuf joue a WoW!


gvtc> quelq connai l'option pour effacé l'historique d'explorer quan on le ferme ?
@Larno> toi t'es sur l'ordinateur de tes parents et on t'a passé un savon
gvtc> comman tu sai ???


Luc > C'est paradoxal quand même, quand on va aux chiottes on prend toujours un bouquin... On a peur de se faire chier. En principe ça devrait être l'inverse.
LeBart > t'as raison, la prochaine fois je t'ammène avec moi.


ceacy> Je viens de recevoir un email de Jésus qui veut que j'agrandisse mon pénis, c'est normal ?


* Chouquette is now known as lynda
lynda> marre d'être une patisserie


Knd> Suis trop stressee :/
Knd> Faut que je decompresse la
Ren> www.winzip.com


GuillauMeuh: c'est grâve ?
M: non, c'est circonflexe
M: là c'est gràve


20Cent: combien tu l'as payé ?
Fabst: en francs ca faisait 4000 euros


sourisfolle : Dans le fond, la sodomie, c'est de la merde ...


Nico> ceux qui passent le bac ca s'appelle les bacheliers
Nico> comment on appelle ceux qui passent le brevet ?
Adrien> les branleurs


NiCouS: je crois que je suis amoureux
Annie: tu sais moi aussi je t'aime plus qu'un ami ...
NiCouS: arf dsl je parlais pas de toi


axlo> au fait junior, tu savais qu'Antho ne sortait plus avec Axelle
junior> Laquelle d'Axelle??
axlo> La truie à visage humain qui est en ES ^^
junior> Je le savais déjà
axlo> Ah oui, qui te la dit??
junior> C'est ma nouvelle copine connard
axlo> ah


Lyes> à ce qui parait 15


des femmes sont déçues au lit!!
Shana> désolé jpeux pas être partout à la fois


Calou> J'adore me soulager dans ma douche
Kygro> mouai
Calou> Alors je reste 20 plombes tout le temps :°
TheNeo35> Je comprend maintenant
Calou> Tu comprends quoi o_°
TheNeo35> Pourquoi tu es aussi long dans la salle de Bain, c'est Lucie ta grande soeur
* Calou has quit (Jre)


0 - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 -

Toutes ces citations proviennent de l'excellent site bash.Fr - les perles de l'irc
Je vous conseille donc d'aller faire un tour sur ce site pour avoir les dernieres mises à jour en temps réel.

Webmaster toulouse