Humour - Les perles de l'irc

lili_jenesuispasgeek dit : ptin depuis une demi heure, jte vanne tte seule
lili_jenesuispasgeek dit : tu pourrais au moins faire pareil même si c encore plus en dessous de la ceinture que moi^^
LGP dit : sympa tes chaussures


Mdt> raton-laveur : tu sais, la moindre viande, c'est 15 euros le kilo. A 60kg la nana, ça fait 900 euros la fille. La plupart ne valent pa ça.


Noodle> Hier je contact OVH pour leur dire que le backup de ma base de données qu'ils me mettent à disposition suite à un crash est vide.
Noodle> Ils ont mis pas moins de 4 jours à répondre
Noodle> Et attention la réponse... :
Noodle> "les sauvegardes sont vides. Cordialement, Mohamed"
Noodle> pas un mot de plus pas un mot de moins!
Noodle> o/


Kerth : tu vas peut être trouver ça totalement idiot, mais là je dois commencer à devenir lourd, j'aime pas ça, et je me dis que si tu me dis si je te plais ou non, la question sera réglée, et j'aurais plus besoin de te harceler pour savoir ce que tu pense vraiment de moi. Et ça sera un soulagement pour nous deux.
Le Masque : jvé bouffer jre
Kerth : .........................................


Mathieu : Vivement le 25 décembre !
Mad : Pour avoir plein d'cadeaux ? ^^
Mathieu : Oué enfin c'est surtout jour de paye
Mad : Capitaliste ...


nikos : putain mais faut que je change d'alimentation
nikos : (je parle de nourriture, mon pc va très bien)


Enerhpozyks : Mais tout le monde connait pas c'pour ça que j'ai précisé ^^
Enerhpozyks : "Narcisse : Je suis pas tout le monde"
Narcisse : j'suis si prévisible? xD
Enerhpozyks : Nan
Enerhpozyks : Mais tout le monde dis ça...


Freud> *résultat de 2 mois de recherche de travail*
Freud> J'ai trouvé une définition de "travail".
Freud> Un travail, c'est : facile, rentable, légal.
Freud> 2 options au choix.


Leoo> Tu trouves pas que la semaine est passé vite ?
cécile> heuu .... on est lundi
Leoo> Ah oui ca explique beaucoup de chose...


MoustachE'> Moi l'augmentation du prix de l'essence, je m'en fous. Je prends toujours pour 20 ?uros.


Jordan : slt
Jordan : sa va
Doudou : oui et toi
Jordan : trop bien , la je suis a une soirée chez un pote , on delire trop !
Doudou : C'est pour ça qu't'est sur msn


Aku> l'Institut des Mauvaise Pute Sans Preservatif et Avaleuse
Caillass> pas mal
Caillass> atta alors
Caillass> puitykqdfhzeoaeprazeporpaerjlfjds je t'en prie
Caillass> -_-
Aku> Pour l'Union Institutionnelle des Travaux de Yoga et Kamasutra Que Deux Filles ou Hommes Zens Ecolos Osteopathe Amoureux Etudient Pour Raser l'Anarchie et les Zones Economique Principalement Ocuppé par les Radins Pourris Affamés qui Exploitent la Rue, les Juifs, les Libanais, les Français, les Japonais au Devant de la Société
Aku> prend toi sa ds la gueule tu va pleurer serieu
Aku> jsui en fac de lettre jte signale


Stéphanie: Tu pourrais me préter le Cd de Placebo que tu as ?
Toy: Te préter ?
Stéphanie: Parcequ'ils viennent aux vieilles Charues et que j'aimerai le réécouter
Toy: Comment tu sais que j'ai Placebo ?
Stéphanie: Parceque c'est ça qu'on écoutait quand on couchait ensemble!!!
Toy: :S
Toy: The gaffe


doygo> re
maktone> tien, t'etait pas partie travailler toi ?
doygo> si, justement
doygo> il y a un client qui vien de se ramener pour echanger un jeux, il me le rend, je verifie qu'il n'est pas griffer, donc, je sort le CD de la boite, je le retourne, grand sourire, je remet le CD dans la boite, et je la passe a mon boss a coté de moi
doygo> il fait la meme chose que moi, il sort le CD, et la, il fait au client : "je pense que vous avez oublié ceci" en lui tendant le CD qui etait caché en dessou du jeux dans la boite
doygo> ce con avait oublié qu'il avait caché un CD de fesse dans la boite de son jeux
doygo> moi j'eclate de rire, la femme du client le regarde avec un regard qui tue, la plus part des client du mag regardent, et le type, il devient tout rouge !
maktone> owned ! XD
doygo> enfin, j'ai pris une pause pour m'en remettre, je me roulait a terre moi ! ca fait pas serieux, donc, la, je suis encore en train de me marrer dans la reserve XD
doygo> bon, j'y retourne !
maktone> qui a dit que bosser dans un mag de jeux video c'etait chiant, et qu'il n'y avait que des geek ? XD


thibaud> je voulais te dire un truc saraah
saraah> ouais vas-y je t'ecoute
thibaud> normalement ces choses la se disent en face
thibaud> mais j'avais trop peur de ta reaction
thibaud> donc sii ce que je vais te dire ne te plait pas j'espere qu'on pourra rester de bons amis et faire en sorte que ce que je te dirait n'aura jamais existé
saraah> ho putain depuis le moment que j'attend ce moment, que veut tu me dire ?????
thibaud> voila saraah respire un grand coup
thibaud> le pere noel n'existe pas
[Quit saraah] : ( CONNARD )


_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans


Majora> Larusso retombe dans mon estime la...
galacik> tu as de l'estime pour elle ? oO
Majora> oui, depuis qu'elle a arreté de chanter


chacha53> t'es supersticieu?
nik_all_killman> non ça porte malheur
chacha53> -_-'


Sky3RN'Drudenhaus> Tiens, j'ai réfléchis à ça, hier soir : "Si on devait t'enfermer dans une salle, tout seul ... Que prendrais-tu avec toi ?"
Sky3RN'Drudenhaus> => Des toilettes.
Sky3RN'Drudenhaus> C'est important, mine de rien ..


Ross-mange> faudra que je demande une clé de la boite aux lettre à mes parents, j'en ai marre de prendre le courrier avec un pic à brochettes >_


Monaed> Ma soeur regarde la star ac'
Monaed> En parlant de la voix d'un mec :
Monaed> "Tu fait pas que jouer avec ton instrument, tu nous en envoie plein dans la face !"
Comano> A ne surtout, mais alors surtout pas sortir du contexte !


Teddy_Bear> Moi aussi je suis content tu ne peut plus m'appeller puceau MUHAHAHA
Bidouille> Novice


Mathieu> Ca va être tout noir !!!
TeX> Ta gueule :)
Sômhon> Ta gueule !
NiKiTa> Ta gueule...
Fred> Ta gueule xD
*TeX was kicked by Aphrodite (Pas de grossièretés sur le chat!)
*Sômhon was kicked by Aphrodite (Pas de grossièretés sur le chat!)
*NiKiTa was kicked by Aphrodite (Pas de grossièretés sur le chat!)
*Fred was kicked by Aphrodite (Pas de grossièretés sur le chat!)
Whhy> Multi-shot.
Mathieu> Ouned :D


calopsfr> trop bon cet aprem
calopsfr> une fille dans ma classe qu'a la réputation de passer ses week-ends à St Tropez glandait en maths
calopsfr> alors ma prof de maths de 75 ans s'est approchée
calopsfr> pis elle a lancé "je te dérange pas ? tu fais tes plans pour ce week end à st tropez ?"
calopsfr> "tu connaitrais pas une boite pour le troisième âge ?"
calopsfr> et moi je dis bien fort :
calopsfr> "ouais, elle est en bois, avec des poignées, et a une croix dessus"
calopsfr> heureusement qu'elle a de l'humour


kopp> Narishma: se coiffer ? ça veut dire quoi ?
Narishma> kopp: c'est ce que les gens normaux appellent la défragmentation des cheveux
CryoGen_> Narishma: defragmentation capilaire :o


captainSNAFU: quoi, elle va pas bien ?
Linnet: elle va pas bien et elle veut pas m'en parler
Linnet: je voulais juste savoir si tu savais
captainSNAFU: ok
Linnet: j'ai deja essayé d'insister, mais elle est passée en capslock


ZeG> J'ai mal au bras
Romz> branlette ?
ZeG> Non, Wii.


suzon> Si je devais mourri dans 5 minutes, tu voudrais me dire quoi ?
manchot> "Je commencais a m'impatienter"


Kinder> Hey les gars vous connaissez pas une phrase gentille à dire à ma copine ?
wellspring> essai ça : si un grain de sable représentait l'amour que j'ai pour toi, je t'offrirais le Sahara.
Kinder> Merci
AngamaraStudio> Je l'ai en mieux : Si un octet représentait l'amour que j'ai pour toi, je t'offrirais un DD de 500 Go
wellspring> -_-'


tatanka yotanka : toré pa dé codecs récent a m'envoyé stp (mat)
frizouille : atten avant faut kje t'envoie des .cot
tatanka yotanka : vazy
frizouille : .cot
frizouille : .cot
frizouille : .cot
frizouille : codec
tatanka yotanka : ok


Ivanlef0u> on va pas troller sur l'orthographe, j'ai mal a la tete ce soir
temery> tête*


e-francky> moi c'est que récemment que j'ai découvert la vie en couple
e-francky> le partage et la tendresse
e-francky> les petits baiser passionés la journée
e-francky> et les coups de pilon la nuit


Daff> J'ai la haine...
Daff> Le serveur ou je jouais depuis une semaine sur Unreal ou j'étais toujours premier
Daff> Et ba en fait je vient de remarquer que c'était des bot...


e-francky> Non, je crois qu'au poker, la meilleur main c'est quand t'as cinq cartes identiques.


dubanma> je viens de faillir d'avoir un accident du travail
junk> ah ouais?
dubanma> je me suis reellement decroche la machoire d'un cote en baillant
dubanma> ca fait une putain de douleur


Number: Tu veux voir la bétise humaine?
Ero: Pourquoi, tu passes à la maison?
Numb: -_-


Jean: Anne tu viens d'où ?
Anne: Je suis de nassionalité Portugaise
Jean: Tu fais quoi dans la vie ?
Anne: Moa ? Je suis secraitère.
Jean: :S


[GayQuizz]> [57.1


]: Les cris des animaux : Quel animal grogne ou gronde
&Kerya> La belle mère


[08:32:47] Mat.HS> en un jour, je suis arrivé en retard au lycée au moins deux fois...
[08:33:03] Mat.HS> tout ça à cause de la PSP et du PC
[08:33:32] Mat.HS> mais je suis fier de moi, hier, par ma volonté, j'ai pu arriver à l'heure...
[08:33:45] Mat.HS> il y avait mon frere sur le pc... -_-'
[08:34:00] Mat.HS> bon, je dois vous laisser, je suis pas trop en avance... :/


Victor> l'ornithorinque est ce qu'on fait de mieux en terme de mamifere a bec de canard qui pond des oeufs


charles> Je suis pas logique et ça me casse les bool


nvictor> mon vlc n'arrive pas à lire les fichiers wma,
nvictor> je n'entends que le son


Batards de Barbares: c'est génial
Batards de Barbares: je viens de lacher une putain de caisse
Batards de Barbares: et tous les cons a coté de moi ils cherchent d'où vient l'odeur
Batards de Barbares: ils se jettent des regards d'accusation
Batards de Barbares: et personne n'a compris que c'était moi
Batards de Barbares: super
Batards de Barbares: j'adore
Batards de Barbares: c'est un jeu de piste
Batards de Barbares: tiens je leur envoie un autre indice


chichi> après tu fais une tabulation pour les acollades
plook> une tabulation ?
chichi> wé un grand espace quoi
plook> hein ?
chichi> wé putain une tab quoi
HBSS> les scores sur CS..
plook> aaaaaaaaaaaaaahh ouéé


Vinz: Alors 22 ans quelle impression ca te fait ?
Mouchou: Ben j'ai pas d'imprimante :/


pti nico> : putain il est deja 3h
Pastek> : on doi pas avoir la meme montre nico
Blinnkeur> : 2h45 mon pote
pti nico> : je bosse avec des fonctionnaires
pti nico> : donc je me met ds la peau d'un fonctionnaire moi aussi ^^


Le_Maitre_du_62> bonsoir a tous et bonsoir Jc-DuSs
Le_Maitre_du_62> vous allez bien?
Jc-DuSs> Le_Maitre_du_62 un peu pretentieu ça .... bsr
Le_Maitre_du_62> non je suis instituteur


Byllu: Aleeerte !!! Ennemi à 12 heures !!!
Zigouigoui: Ben ça va t'as encore le temps...


Seto> avant j'ai fais fort
Seto> y'avait mon chat a côté de moi
Seto> et moi j'essayai de chopper mon sac sans a avoir a bouger de ma chaise..
Seto> et sans reflechir, j'ai regardé mon chat, et je lui ai dit "passe moi mon sac stp"
Seto> et j'ai attendu 3sec avant de me rendre compte que j'étais vrmt trop con.


0 - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 -

Toutes ces citations proviennent de l'excellent site bash.Fr - les perles de l'irc
Je vous conseille donc d'aller faire un tour sur ce site pour avoir les dernieres mises à jour en temps réel.

Webmaster toulouse